Le Village de Saint-Antoine est doté d'un système d'eau et égouts complet et indépendant.

Eau
Si vous voulez faire brancher votre eau et que c'est la municipalité et non un développeur qui l'installe, il y a des frais qui se calculent comme suit :

25,00 $ / pied linéaire pour un maximum de 2 500,00 $

Vous devez remplir ce formulaire et vous présenter au bureau de la municipalité pour payer les frais et prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes situés au 4599, rue Principale. Des frais d'administration de 10,00 $ vous seront également facturés.


Égouts
Vous voulez faire brancher votre résidence ou votre immeuble commercial au système d'égouts du Village ? Il vous suffit de remplir le formulaire et de vous présenter à nos bureaux du 4599, rue Principale pour payer les frais d'administration et de branchement. Voici comment les frais de branchement d'égouts sont calculés :

10,00 $ / pied linéaire pour un maximum de 1 200, 00$

Info Alerte

Des travaux à la tour d’eau vont débuter en août. Le Village de Saint-Antoine demande à ses citoyens de prendre ceci en considération lors de leur consommation d’eau. Il est recommandé de ne gaspiller inutilement l’eau et d’éviter toutes activités nécessitant une grande quantité d’eau. La municipalité désire vous rassurer qu’aucune interruption de l’alimentation en eau potable n’est prévue. Ces travaux sont nécessaires au bon fonctionnement du système d’aqueduc. Nous nous excusons à l’avance pour le bruit provenant de ces travaux et nous vous remercions pour votre collaboration.