12x18 Version 2

Une brigade de pompiers volontaires de 27 membres dessert le Village de Saint-Antoine. Ils sont également premiers répondants pour les situations d'urgence sur notre territoire.

En plus, la brigade agit comme soutien pour les communautés de Bouctouche, Cocagne et St-Paul.

Chaque automne, la brigade tient une séance de recrutement. Pour devenir membre, vous devez avoir 18 ans et demeurer sur le territoire de la municipalité. Chaque candidat retenu devra se soumettre à une vérification du casier judiciaire faite par la GRC. Si vous êtes intéressés à devenir pompier ou pompière volontaire, vous pouvez remplir ce formulaire en tout temps. Nous vous contacterons en septembre si vous êtes retenus pour les entrevues et les tests.

Règlements des pompiers

Info Alerte

Des travaux à la tour d’eau vont débuter en août. Le Village de Saint-Antoine demande à ses citoyens de prendre ceci en considération lors de leur consommation d’eau. Il est recommandé de ne gaspiller inutilement l’eau et d’éviter toutes activités nécessitant une grande quantité d’eau. La municipalité désire vous rassurer qu’aucune interruption de l’alimentation en eau potable n’est prévue. Ces travaux sont nécessaires au bon fonctionnement du système d’aqueduc. Nous nous excusons à l’avance pour le bruit provenant de ces travaux et nous vous remercions pour votre collaboration.