Décorez vos maisons ou entreprises aux couleurs acadiennes et courez la chance de gagner UNE de trois paires de billets pour le spectacle en soirée avec Raymond Savoie et Réveil! Comment y participer? Décorez votre maison et envoyé nous une photo par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par message privé sur Facebook! La date limite est le 15 août.

Sans titre

La célébration de la fête de l’Acadie aura lieu le jeudi 15 août de 11h30 à 14h au Parc Gilbert-Léger. L’évènement débutera avec les mots de bienvenue de dignitaires, le chant de l'hymne national de l'Acadie, la levée du drapeau et la coupe du gâteau. La musique sera assurée par Daniel Hébert. Il y aura des jeux gonflables et du maquillage de visage pour les enfants. Un BBQ sera aussi servi au profit du comité d’événements spéciaux. En cas de mauvaises températures, la célébration aura lieu au Centre communautaire de Saint-Antoine.

0001 1

VILLAGE DE SAINT-ANTOINE 
AVIS PUBLIC

Le conseil municipal du village de Saint-Antoine a récemment pris la décision d’enlever une ancienne structure de jeux au parc communautaire afin d’assurer la sécurité des enfants. Cette structure de jeux ne conformait plus aux normes de sécurité applicables aux aires de jeux.

Nous sommes présentement en train d’adresser et évaluer la situation par rapport à ce qui sera fait par la suite. Nous voulons nous excuser pour toutes inconvenances que ceci pourrait vous causer.  

 

LE CONSEIL MUNICIPAL DU VILLAGE DE SAINT-ANTOINE
Vicky Williams
Directrice générale 

 

VILLAGE OF SAINT-ANTOINE
PUBLIC NOTICE

The Municipal Council of the Village of Saint-Antoine recently decided to remove an old play structure from the community park to ensure child safety. This play structure no longer complied with safety standards for playgrounds.

We are currently addressing and assessing the situation in relation to what will be done in the future. We want to apologize for any inconvenience this may cause you. 

 

THE VILLAGE DE SAINT-ANTOINE MUNICIPAL COUNCIL
Vicky Williams
General Manager

Bonne nouvelle - Les billets pour notre spectacle en soirée lors du CMA 2019 - Saint-Antoine, NB​ avec Raymond Savoie et Réveil sont maintenant en vente en ligne et au bureau municipal!

Faites vite! #acadie2019

https://www.cma2019.ca/fr/billetterie

Photo

Dans le cadre de la journée des sentiers au Nouveau-Brunswick, la deuxième édition du projet bilingue Histoire en marche sera lancée le samedi 1er juin par la Bibliothèque publique Omer-Léger en collaboration avec le Village de Saint-Antoine. Vous êtes invités à aller marcher dans le sentier derrière le champ de balle et l’école pour découvrir une histoire, une page à la fois. Le projet demeurera en place jusqu'à la fin octobre. Pour plus d’informations, appeler le 525-4028.

Histoire en marche

VILLAGE DE SAINT-ANTOINE 
AVIS PUBLIC  

Le Conseil municipal du village de Saint-Antoine a adopté un arrêté intitulé « Arrêté modifiant l’arrêté 2010-03, l’arrêté de construction du village de Saint-Antoine», portant le no 2018-03. Cet arrêté a été approuvé par le Conseil municipal, le 28 août 2018 et déposé au bureau de l’enregistrement du comté de Kent, le 17 septembre 2018 sous le numéro 38391414.              

LE CONSEIL MUNICIPAL DU VILLAGE DE SAINT-ANTOINE
Janice LeBlanc
Directrice générale par intérim
VILLAGE DE SAINT-ANTOINE  
AVIS PUBLIC
(En vertu de l’article 112 de la Loi sur l’urbanisme)

Le Conseil municipal du village de Saint-Antoine a adopté un arrêté intitulé « Arrêté modifiant l’arrêté 2009-01, l’arrêté adoptant le Plan rural du village de Saint-Antoine » portant le numéro 2018-02. Cet arrêté a été approuvé par le Conseil municipal, le 29 mai 2018 et déposé au bureau de l’enregistrement du comté de Kent, le 1er juin 2018 sous le numéro 38053188.
             
LE CONSEIL MUNICIPAL DU VILLAGE DE SAINT-ANTOINE
Janice LeBlanc
Directrice générale par intérim  


Info Alerte

Il y aura une session plénière du conseil municipal suivi d'une réunion publique le mardi 27 août à 18h30 à l’édifice municipal. Tous sont les bienvenus!